Bio

Le langage graphique de Sara Princé traverse les domaines de la culture, de la mode et du design. Du concept à l’image, elle aime mêler graphisme, poésie des formes et recherches chromatiques.

 

Ses réalisations s’inscrivent dans un panel élargi : direction artistique d’ouvrages édités par les collectionneurs Florence et Daniel Guerlain, création d’illustrations graphiques pour l’association des Cinémas Indépendants Parisiens, création de motifs et dessins pour Mélodie Wolf (Fashion designer), packaging pour Coca-Cola , dossier de presse pour des clients prestigieux, édition de gravures, auteur d’un livre de coloriage chez Hachette-Loisirs sont des exemples des différents lieux d’expression de sa créativité.

 

Cofondatrice du studio graphique daniellla.paris avec Stéphanie Boulay et Charlotte Merle, studio spécialisé dans la communication visuelle.

Références

La Fondation Florence et Daniel Guerlain, l’A.D.I.A.F., L’association des Cinémas Indépendants Parisiens, Hachette-Loisirs, Terre de Tisanes, Caï light, Paranoïd US, Coca-Cola, Djeco, Fort et clair, Façade communication, Mélodie Wolf, Mairie de paris 75002, Paloma, Art process, Slow Galerie, Illustre boutique, Eloïse Fiorentino, Mazet des Croses, Passage du Grand-Cerf, Play-bac éditions. Architecture-studio.